Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bricolages d'Halfelin
  • : Bienvenue sur mon blog, celui-ci vous permettra à travers les différents articles de vous faire une idée de mes passes-temps. Bricolage bois et electronique. Maquette de bateaux en bois. Photographie.
  • Contact
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 11:14

Hello à vous tous,

 

Je vous annonce que je vais surement avoir un petit moment de calme pour mes bricolages.

Rien de bien grave, je vous rassure, mais mes journées et soirées risquent d'être fort occupées.

Je vous explique:

Je viens d'être papa pour la deuxième fois ce mardi 27 mars.

Et oui Lilou la grande soeur vient d'avoir une petite soeur qui se prénome Zoé et qui mesure 50,5 cm et pesait à sa naissance 3kg 530.

Pauvre papa, mais non tu en as de la chance d'avoir trois femmes à la maison pour toi tout seul.

Allez je vous montre des photos :

Voici Zoé

  Zoe 8456

 Zoe 8472

 

Et voici la grande soeur et sa petite soeur.

Zoe 8436

 

Et mes trois femmes.

Zoe 8450

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo le papa, bien sur sans oublier la maman, magnifique enfants, ce jour comment va votre petite dernière.<br /> Yvette Christian
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> La petite dernière se porte bien, elle a subit une opération assé importante de la tête (elle souffrait d'une craniosténose de type trygonocéphalie en d'autre terme les os de la frontanelle qui<br /> se sont soudés beacoup trop vite et mal soudés) début octobre mais c'est du passé maintenant.<br /> <br /> <br /> En tout cas un grand merci d'être passé par mon blog et d'avoir pris des nouvelles de ma fille et bonne continuation pour ton Vasa<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour et toutes mes felicitations a toi et a la maman,<br /> <br /> a bientot ,joel
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Là beaucoup, beaucoup d'occupations et le bricolage sera pour plus tard! Faut profiter tant qu'ils sont petits, ça grandit bien trop vite ces petitous!!!!! Bienvenue à Zoé et bisous .
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />