Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bricolages d'Halfelin
  • : Bienvenue sur mon blog, celui-ci vous permettra à travers les différents articles de vous faire une idée de mes passes-temps. Bricolage bois et electronique. Maquette de bateaux en bois. Photographie.
  • Contact
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 12:08

Hello à vous tous,

Après quelque temps d'inactivité sur le blog, je reviens avec une de mes dernières créations

 

Par manque d'espace de rangement, quelques placards ont été ajouté en dessous des escaliers.

Il sont réalisé sur une ossature bois et recouvert d'une couche de MDF de 18mm, les portes sont aussi en MDF de 18mm.

Voici une idée de l'ossature:

placard.jpg

 et voici maintenant une photo des placards terminés:

P6210057.JPG

L'intérieur se compose d'une étagère pour le petit, 2 étagères pour le moyen et une étagère et deux penderies pour le grand.

 

Et voilà c'est tout pour le moment.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super ces placards! Pratique et jolie en plus. Par contre, c'est quoi du MDF?<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand merci, et oui on gagne presque le triple de place par rapport à armoire.<br /> <br /> <br /> Pour le MDF c'est un panneau de bois compressé de densité moyenne<br /> <br /> <br /> <br />