Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bricolages d'Halfelin
  • : Bienvenue sur mon blog, celui-ci vous permettra à travers les différents articles de vous faire une idée de mes passes-temps. Bricolage bois et electronique. Maquette de bateaux en bois. Photographie.
  • Contact
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 12:20

Hello à tous,

 

Voici les derniers nés de ce week end.

Pour commencer le stylo Arlequin

Stylo-Arlequin-2.JPG

Stylo-Arlequin.JPG

Le bois n'existe pas comme çà, c'est deux bois de couleurs différentes qui sont coupés et collés (une multitude de fois) avant d'être tournés 

 

 

Et puis deux petits pendentifs:

Une tetine (celà m'est venu à l'idée en pensant à ma petite fille qui va arriver)

Pendentif-tetine.JPG

Et l'autre pendentif surgit directement de mon imagination

Pendentif.JPG

 

Et voilà c'est tout pour le moment bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le nom arlequin lui va à merveille, il est super! Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le 3 ème me fait penser à un pendule!
Répondre
H
<br /> <br /> Vous avez eu la même réaction que mon épouse quand elle la vu.<br /> <br /> <br /> <br />