Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bricolages d'Halfelin
  • : Bienvenue sur mon blog, celui-ci vous permettra à travers les différents articles de vous faire une idée de mes passes-temps. Bricolage bois et electronique. Maquette de bateaux en bois. Photographie.
  • Contact
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 21:11
Après 8 mois d'absence, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
 
La fin d'année ne fut pas facile, avec une opération assez délicate de la tête pour ma deuxième fille agée de 6 mois à l'époque.
Elle avait une craniosténose de type trigonocéphalie (autrement dit, les os de la fontanelle se sont soudés beaucoup trop vite engendrant une déformation du crâne et pouvant provoquer des troubles)      
 
Point de vue Amerigo Vespucci rien de neuf il est toujours au même stade ;-(
 
Voici quand même les bricolages que j'ai pu réaliser:
Un nouveau bac à jouet pour ma deuxième fille.
IMAG0053.jpg
IMAG0054.jpg
 
Puis un petit travail qui a commencé il y a une bonne semaine:
Peindre les meubles de la cuisine (pas de panique il ne manque pas deux portes mais je les avais déjà enlevées lors de la prise des photos)
Avant:
IMAG0046.jpg
IMAG0047.jpg
IMAG0048.jpg
Et maintenant:
IMAG0049.jpg
IMAG0050.jpg
Une bordure a été ajoutée sur les portes et tous les meubles de la cuisine sauf le plan de travail ont été peints en "Blanc Fermette"
IMAG0060.jpg
Puis un petit relooking réalisé par mon épouse sur un de mes premiers bricolages que j'avais réalisé à l'époque pour notre première fille.
Avant:
Bois 5520-border
   
Et maintenant:    
IMAG0058.jpg
 
Et enfin et là je laisse un peu de suspens, je suis occupé pour le moment sur un projet liant le bois, la mécanique, l'electrique, l'electronique et l'informatique.
A ce stade je suis sur la partie electronique où j'ai déjà de bon résultat, je vous laisse découvrir cette partie en vidéo:
Je ne donnerai pas plus d'infos pour le moment, je garde la surprise de ce que cela donnera une fois terminé.
 
La dessus je vais terminer par une phrase connue:
"C'est tout pour le moment"
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Waw ça fait une sacré différence pour la cuisine, c'est joli aussi! Bravo à Marie pour ses coups de pinceaux, j'aime bien cette nouvelle couleur.<br /> <br /> Pour ce que tu prépares moitié électronique moitié bois, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, et c'est vrai que la cuisine ça change pas mal.<br /> <br /> <br /> Pour le nouveau projet c'est une surprise....<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour content de te relire ,sympa ton coffre ,tes filles peuvent etre fier de toi en esperant que la 2e va mieux suite a son operation ,pour ton amerigo tu t'y remettras plutard ,moi aussi<br /> j'avais m'y en stand by;<br /> <br /> cordialement joel A+
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli commentaire,<br /> <br /> <br /> pour ma fille oui elle va bien elle est en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Pour l'Amerigo et oui faut du temps et de la place surtout.<br /> <br /> <br /> <br />